Charlie… Des chansons pour ne pas oublier…

Mes préférées, à ce jour :

Charlie (Tryo)

10 Janvier 2015

« Tignous était notre ami. Nous dédions cette chanson à sa famille et à toutes les victimes de ces terribles journées… » Tryo

Le site officiel de Tryo

Les paroles : Charlie (de Tryo)

Le « plus » : La chanson est téléchargeable gratuitement au format mp3.

* * * * *

– M – Comme un seul homme

18 janvier 2015

Le « plus » : La chanson est téléchargeable gratuitement au format mp3.

* * * * *

Et quelques autres…

* * * * *

Tété

Paris 12 janvier 2015.

« Nous avons tous été marqués par ce qui s’est passé en ce debut janvier. L’envie d’écrire s’est imposée naturellement, comme une sorte de baume, en attendant de peut-être mieux comprendre un jour l’incomprehensible. » […] Tété

* * * * *

Francis Lalanne

le 11 janvier 2015, dans la nuit à Forges-Les-Eaux.

* * * * *

Grand Corps Malade

9 janvier 2015

« J’ai écrit ce texte cette nuit. John Mamann l’a mis en musique ce matin. Je voulais le partager avec vous. » Fabien

* * * * *

JB Bullet (sur la musique d’Hexagone, de Renaud)

8 janvier 2015

« Bonjour à tous,
Suite à vos demandes je mets cette vidéo sur YouTube. Je n’ai pas l’habitude de faire des chansons » JB Bullet

Laisser un commentaire